Options d'impression :

Wraps de salade

Portions1 portionCuisson20 mins

 1 Salakis Light 180g
 300 g de tomates
 3 d'ajvar (purée de poivron au goût fort et piquant, en bocal)
 Sel si nécessaire / selon les goûts
 1 concombre bio (env. 200 g)
 1 poivron jaune (env. 250 g)
 120 g de céleri-branche
 80 g de roquette
 4 wraps (tortillas de blé, produit fini, 250 g)
1

Lavez les tomates, coupez-les en quartiers, retirez les pédoncules et les pépins, puis coupez la chair en gros dés. Réduisez les dés de tomate en purée dans un mixer, mélangez la purée ainsi obtenue avec l'ajvar et rectifiez le sel si besoin. Nettoyez et lavez le concombre, coupez-le en deux dans le sens de la longueur et de la largeur et épépinez-le avec une petite cuillère.

2

Coupez les morceaux de concombre dans le sens de la longueur en fines lamelles. Nettoyez et lavez le poivron, coupez-le en quatre dans la longueur, épépinez-le et détaillez la chair en fines lanières dans le sens de la longueur.

3

Nettoyez et lavez le céleri-branche, coupez-le en quatre transversalement avant de détailler chaque quartier en fines lanières dans le sens de la longueur. Lavez et essorez les feuilles de roquette.

4

Passez au four les wraps selon les instructions figurant sur l'emballage et tartinez-les avec le mélange tomates-ajvar.

5

Répartissez équitablement les lanières de légumes, les feuilles de roquette et le Salakis coupée en dés sur les wraps, en prenant soin de laisser un bord en haut et en bas. Rabattez le bord sur la farce puis enroulez les wraps, coupez-les en deux en biseau et dressez joliment.

Valeurs nutritionnelles

Part 4